Mon expérience tablo :texte en français

Je suis Raymond à Québec et je veux confirmer à tous que la pose d’un CABLE ETHERNET est beaucoup mieux qu’une communication wifi dans la maison. Je m’explique: je suggère que l’appareil Tablo soit relié à l’ordinateur par un bon vieux câble ethernet au lieu d’utiliser le réseau wifi . Je ne reconnais plus mon Tablo depuis que je l’ai connecté ainsi. Tout fonctionne mieux: Tablo est plus rapide, les annonces sont enfin escamotées à 90%, et l’appareil NE FLANCHE PLUS de temps à autres.Je suis très impressionné par cet appareil. J’y ai connecté un disque dur Seagate aussi de 2 TO ,ce qui est bien suffisant. Pas mal pour un Babyboomer de 72 ans absolument ignorant en la matière auparavant. Mais j’ai appris à poser mes questions à mon ordinateur aussi. Reste à convaincre ma compagne de couper le câble Videotron maintenant!

WiFi (in general) is problematic. Just because people can’t “see” the problems, doesn’t mean they are not present.

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.